Les Anges 2 – Episode 9

Résumé de l’épisode 9 des Anges 2

C’est le jour ‘ J ‘ pour les Anges. Sous la direction du chorégraphe Dominique-Damien, ils ont monté un spectacle sur le titre ‘ Bad Romance ‘ de Lady Gaga. A la villa c’est l’heure de la dernière répétition générale et Marvin baisse les bras et n’a pas envie de danser, ce qui n’est pas sans énerver Dominique-Damien.
Tout rentre dans l’ordre, les Anges se préparent, garçons et filles se maquillent et s’habillent pour l’occasion. Loana se transforme en Lady Loana Gaga d’un jour.
En arrivant à l’école où va avoir lieu le spectacle tout le monde est stressé en découvrant la scène. Les Anges répètent une dernière fois sur place mais rien n’est vraiment au point ce qui fait exploser Dominique-Damien. Le chorégraphe pousse un gros coup de gueule pour remotiver ses élèves.
Les enfants arrivent dans la salle, le spectacle commence, les Anges sont concentrés et donnent tout sur scène pour le plus grand bonheur des enfants.
Depuis le début de la journée Sofiane est nostalgique. En dansant il repense à la Star Ac et à son ami Grégory Lemarchal. L’émotion est au rendez-vous.
Après le départ de Dominique-Damien, les Anges partent se détendre à la plage. Jonathan et Caroline laissent éclater leur bonheur et leur amour au grand jour. Ils n’hésitent plus à s’embrasser devant le reste du groupe.

La durée de l’épisode 9 est de 23 min 22 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.