Les Anges 2 – Episode 21

Résumé de l’épisode 21 des Anges de la Téléréalité saison 2

C’est une journée stressante et décisive qui commence pour Daniela, Caroline et Jonathan, ils sont convoqués par le producteur qui leur a fait passer leur audition et ce dernier va lui annoncer son verdict. Vont-ils décrocher un rôle dans son prochain film ?
Il s’adresse en 1er à Caroline et il est assez direct. Même si elle crève l’écran par sa beauté et ses expressions, Caroline n’est pas du tout prête pour tourner en anglais, elle a encore trop de soucis de prononciation et d’accent. Même bilan pour Daniela, le producteur trouve qu’elle a du potentiel et l’encourage vraiment à poursuivre dans la comédie mais en France. Son niveau en anglais est trop faible pour espérer travailler aux Etats-Unis. Daniela est déçue et fond en larmes devant le producteur.
C’est alors au tour de Jonathan de connaitre le verdict. Et le beau brun va très vite avoir le sourire. Le producteur lui trouve un vrai charisme et lui propose un rôle dans son prochain film. Jonathan est aux Anges, il a réalisé son rêve en venant à Miami.
De son côté, Loana retrouve Stéphane son coach sportif pour leur dernier entrainement. Elle n’est pas vraiment motivée pour faire un footing mais va encore une fois se surpasser pour ne pas décevoir son coach. A la fin de la séance, elle est fière d’elle et de son parcours. C’est l’occasion de faire un bilan sur ces 3 semaines en Floride. Pour Loana, ce n’est que le début de la transformation.
Sofiane reçoit la visite du producteur Johnny Williams, ce dernier arrive à la villa avec son yacht. Johnny Williams vient faire écouter à Sofiane, le titre qu’ils ont enregistré il y a quelques jours. Tout les Anges sont là pour découvrir le tube. C’est sous les applaudissements que Sofiane, ému, pousse un cri de victoire. Il a une pensée pour son père décédé pendant l’aventure. Il espère qu’il serait fier de lui. Emotion au rendez-vous.
Dans la soirée, Fabrice le parrain des Anges fait une surprise à Monia. Il vient lui faire écouter le titre qu’elle a enregistré avec le rappeur Coolio. Mais avant ils se connectent avec Los Angeles et font une visio-conférence avec le producteur du titre, Lone pour découvrir le titre ensemble.
Monia ne réalise pas et n’arrive pas vraiment à exprimer sa joie en écoutant le titre. Pourtant à la fin, le producteur Lone lui annonce que Coolio a adoré le titre et la voix de Monia et qu’il a vraiment envie que ce duo voit le jour et soit commercialisé. Monia aussi a réalisé son rêve américain !
Dernière soirée à la villa, dernier dîner en groupe, les tensions sont apaisées, tout le monde trinque à cette belle aventure !

La durée de l’épisode 21 est de 22 min 04 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.