Les Anges 2 – Episode 17

Résumé de l’épisode 17 des Anges de la Téléréalité saison 2

L’ambiance est électrique à la villa. Après qu’Amélie ait réglé ses comptes avec Julie, c’est Daniela qui s’y met à son tour en la traitant de faux-cul. Le ton monte et Monia intervient pour prendre la défense de sa copine Julie, encore un beau florilège de poésie et de noms d’oiseaux en tout genre.
Le lendemain matin, la tension est toujours forte à la villa. Brandon propose à Diana, Amélie et Loana de partir passer la journée dans les Everglades, les marais de Floride. Il veut absolument nager avec des alligators.
Amélie est ronchonne et ne se sent pas du tout dans son élément en pleine nature. Quand le gérant du parc appelle les alligators et qu’ils arrivent au bord Loana n’est pas du tout rassurée. Et à la surprise générale, elle va décider de se lancer et de sauter dans l’eau avec Diana et Brandon. Un grand moment de l’aventure. Loana et ses amis vont-ils être croqués par les alligators….et bien non forcément. L’ambiance est tellement détendue que Loana s’éclate et va même jusqu’à resauter dans l’eau avec une corde, façon Tarzan, elle se lâche, vole et fait une bombe magistrale.
A la villa, Marvin reçoit la visite d’Oscar le coach sportif envoyé par l’agence de mannequins où il a eu rendez-vous. L’objectif est toujours le même : perdre du poids. Le programme du jour est un cours de boxe. Et pour l’occasion, Monia, Julie et Sofiane participent au cours pour se défouler de toutes les tensions à la villa.
En fin de journée, Daniela, Caroline et Jonathan sont convoqués pour une 2ème audition suite au casting qu’ils ont passé avec un producteur de films. Cette 2ème audition est beaucoup plus stressante, elle est filmée et se déroule devant le producteur, un scénariste et un grand directeur de casting américain.
Jonathan joue une scène alternativement avec Caroline et Daniela. A la fin du casting, le producteur est mitigé concernant les filles et doit réfléchir. En revanche, il annonce à John qu’il pourrait lui confier un rôle dans son prochain film. Il doit revoir les rushs au calme avant de prendre une décision.

La durée de l’épisode 17 est de 24 min 23 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.