Les Anges 2 – Episode 19

Résumé de l’épisode 19 des Anges de la Téléréalité saison 2

Comme depuis plusieurs jours, dès le réveil la tension est forte à la villa. Ce matin, Monia est remontée contre tout le monde car elle a l’impression qu’il n’y a qu’elle qui fait le ménage et la vaisselle. Elle pousse un coup de gueule et Daniela se sent visée par ses remarques. Une violente dispute éclate entre les 2 jeunes filles. La plus violente dispute depuis le début de l’aventure. Monia va même jusqu’à prendre Daniela par la gorge et lui jeter une cannette de soda en plein visage. Face à tant de violence, Diana et Jonathan les séparent et essayent de les résonner mais ce n’est pas gagné.
Face à tant de tension et de mauvaise ambiance, Amélie annonce qu’elle quitte la villa plus tôt que prévu. Elle ne se sent pas bien dans le groupe et ne supporte plus tous les ‘ faux culs ‘ qui se critiquent par derrière.
Loin des tensions, Sofiane enregistre son titre en studio avec le producteur Johnny Williams.
Il est dans son élément et est le plus heureux des hommes, il fait ce qu’il aime plus que tout : de la musique.
En fin de séance, Julie et Monia font une surprise à Sofiane et viennent le retrouver en studio pour son plus grand plaisir. Sofiane avoue que quand il a vu Julie, il a tout donné pour essayer de l’impressionner. Le charmeur a pris le dessus sur le chanteur.

La durée de l’épisode 19 est de 21 min 16 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.