Les Anges 2 – Episode 20

Résumé de l’épisode 20 des Anges de la Téléréalité saison 2

C’est une journée décisive qui commence pour Caroline et Marvin. Ils sont tous les 2 convoqués dans les agences de mannequins dans lesquelles ils ont eu rendez-vous pour enfin savoir s’ils vont ou pas signer un contrat aux Etats-Unis. Et c’est Caroline qui ouvre le bal. Et tout va aller très vite, le booker va être très cash avec elle. Il trouve Caroline très belle mais vraiment trop petite pour la faire travailler. Le verdict est donc sans appel, Caroline ne signera pas de contrat avec l’agence.
En arrivant à son agence, Marvin est stressé. Il espère que le directeur va se rendre compte qu’il a perdu du poids depuis le dernier rendez-vous. Au moment où il se met torse nu, il comprend vite que tout va bien. Le booker est enthousiaste et demande à Marvin s’il est prêt à travailler aux Etats-Unis. Notre jeune corse est sur un nuage et ne réalise pas. Il vient de signer un contrat avec une grande agence de mannequin américaine.
Emu, il appelle sa mère en Corse et il craque au téléphone. En sanglots, il explique qu’il pense à son grand-père qui l’a toujours soutenu. Disparu aujourd’hui, Marvin aurait aimé partager ce moment avec lui.
De son côté, Loana, par en studio enregistrer le dernier titre de son prochain album. Après avoir retrouvé la forme grâce à son coach sportif, elle se sent prête pour aller en studio. Et c’est un moment particulier pour Loana qui enregistre ‘ les maux d’amours ‘ une chanson autobiographique, qui parle des hauts et des bas qu’elle a traversés toute sa vie. A la fin de la séance, Loana est très fière d’elle et du résultat, elle ne pensait pas y arriver.
Et en fin de journée, c’est l’évènement à la villa avec l’arrivée du sexy boy Craig David. Toutes les filles surtout Julie et Monia sont sous le charme du chanteur lorsqu’il chante a capella un extrait de son nouveau titre. Une belle surprise pour les Anges qui semble avoir apaisé les tensions dans le groupe.

La durée de l’épisode 20 est de 20 min 54 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.