Les Anges 2 – Episode 18

Résumé de l’épisode 18 des Anges de la Téléréalité saison 2

En début de matinée, Sofiane a rendez-vous en studio avec le Hit Maker Johnny Williams. Ce dernier lui a composé un titre qu’il souhaite lui faire écouter. Sofiane est aux anges quand il découvre la chanson. Le rendez-vous est pris dès le lendemain pour l’enregistrer.
De leur côté, Caroline et Daniela, se rendent sur le plateau d’un show TV américain. Elles rencontrent l’animateur vedette de la chaîne Fox qui se prépare avant l’émission. Il propose aux 2 jeunes filles d’écrire des lancements et de faire des essais avec lui sur le plateau. Caroline et Daniela sont toutes les deux excitées par cette nouvelle expérience mais très angoissée car ni l’une ni l’autre n’a jamais lu sur un prompteur.
Brandon propose à Jonathan d’aller sur une plage déserte pour faire une séance de ‘ Yanta ‘, un dérivé du yoga assez cosmique que pratique Brandon. Et Jonathan se prend au jeu et en finit même par parler aux arbres. Encore un grand moment et de belles perles de la part de notre Brandon national.
En fin de journée, Julie réunit tout le monde à la villa pour annoncer que dans la soirée, elle va faire un défilé de mode pour présenter les modèles de sa 1ère collection. Tout le monde est invité mais Amélie, Daniela, Caroline et Jonathan refusent d’aller voir ce défilé organisé par Julie. Ils resteront donc à la maison. La guerre des clans est toujours aussi intense.
Mais ça n’empêchera pas Julie de réaliser son rêve et d’aller au bout de son objectif professionnel. Le défilé est un vrai succès, Julie est entourée de ses amis et elle est très fière du résultat.

La durée de l’épisode 18 est de 22 min 44 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.