Les Anges 2 – Episode 16

Résumé de l’épisode 16 des Anges de la Téléréalité saison 2

Comme au bon vieux temps, Brandon et Diana partent faire les courses tous les 2. L’occasion de se rappeler des souvenirs. Un moment émouvant pour Diana qui n’a jamais oublié celui qu’elle a tant aimé.
A la villa, Julie va inspecter le dressing de Marvin, qui ne fait pas vraiment attention à ses tenues vestimentaires et elle lui propose de partir faire du shopping pour le relooker.
Sofiane les accompagne. C’est l’occasion pour Marvin de prendre conscience de l’importance de son look et de son image par rapport à son métier de mannequin.
Sofiane et Marvin accompagnent ensuite Julie qui a rendez-vous chez le styliste Julian Chang pour récupérer les prototypes qu’il lui a réalisés. Julie est ravie et a la bonne surprise d’apprendre qu’elle va pouvoir faire un défilé de mode avec les 1ers modèles de sa collection.
Toute la journée, Amélie remonte tout le monde contre Julie et même Monia sa grand copine ne sait plus quoi en penser et met immédiatement les choses au clair avec Julie. Pendant leur explication, Amélie s’en mêle et provoque Julie. Elle la traite de tous les noms et un énorme clash éclate entre les 2 ennemies.
Julie craque et veut quitter l’aventure… !

La durée de l’épisode 16 est de 22 min 18 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.