Les Anges 9 – Episode 49

Résumé de l’épisode 49 des Anges de la Téléréalité saison 9

Kim réalise son rêve / Rupture Thomas & Nesma

« Pour cette 9ème saison, Les Anges vont vivre une aventure à laquelle ils ne s’attendaient pas… Pour la première fois dans l’histoire des Anges, deux groupes vont être formés dans le plus grand secret et vivre une aventure parallèle, non pas dans une, mais deux villas, situées à des milliers de kilomètres l’une de l’autre.
Onze Anges, stars de la télé réalité, révélés dans les émissions les plus populaires, découvriront la ville mythique de Miami, tandis que huit Anges anonymes commenceront leur aventure de leur côté… à Las Vegas.
Les Anonymes seront en compétition pour faire leurs preuves et montrer qu’ils ont toutes les qualités requises pour devenir un Ange. Seuls les meilleurs d’entre eux intègreront l’aventure et rejoindront le groupe de départ à Miami.
Et cette saison promet de nombreuses surprises ! Les Anges auront la chance de partir à la conquête de nouveaux territoires inédits à travers le monde !
Découvrez-les dans la vraie vie avec des enjeux professionnels, dont certains totalement inédits ! Grâce à leurs talents, ils vont tout faire pour concrétiser leurs rêves : réussir professionnellement aux Etats Unis. Des rendez-vous incroyables les attendent grâce à leur parrain de toujours Fabrice Sopoglian.
Ils rencontreront également les plus grandes stars internationales et devront relever les défis les plus fous pour l’association caritative SOL EN SI. Et pour les épauler dans cette mission, ils recevront des visites surprises d’anciens Anges et de guests inattendus.
Un quotidien chargé d’émotion, de rencontres incroyables, de joies, de doutes mais aussi de désillusions. Une aventure qu’ils n’oublieront jamais, ils vont tisser des liens d’amitié, d’amour, ils auront des hauts et des bas, mais une chose est sûre, chacun d’entre eux en ressortira grandi.
Comment vivront-ils cette aventure hors du commun ? Comment se passera la rencontre entre les Anges anonymes et les Anges ?
Les Anges sont de retour sur NRJ 12 et vont vous raconter leur histoire… Back to Paradise !

La durée de l’épisode 49 est de 47 min 42 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.