Les Anges 8 – Episode 88

Résumé de l’épisode 88 des Anges de la Téléréalité saison 8

Eddy galère en BMX / Les Anges font la fête

A la villa, Sarah ne supporte plus voir Mélanie se plaindre de son amitié avec Coralie. Elle remarque avec Eddy que la jeune femme ne s’amuse plus.
De son côté, Nadège accompagne Andréane à la galerie où se tiendra son exposition photo. La jeune femme retrouve Kim, son mentor, et découvre ses clichés.
Raph, Eddy et Tarek quant à eux sont plus motivés que jamais pour récolter de l’argent pour l’association ELA. En route pour cet ultime défi du BMX, les 3 Anges sont loin de s’imaginer l’épreuve physique qui les attend…
Pendant ce temps à la villa, Jeff et Aurélie prennent un malin plaisir à redécorer la chambre d’Andréane, c’est la revanche des ex ! Plus tard, Raph et Coralie lancent une soirée déclaration d’amour à la villa. Tous se prêtent au jeu de manière franche et sincère. La seule à botter en touche, c’est Andréane, une nouvelle fois mal à l’aise dès qu’il s’agit de dire ce qu’elle ressent. Raph met le doigt sur cette faille devant tout le monde mais Andréane n’apprécie pas et préfère en conséquence s’isoler dans sa chambre. Raph cherche des explications, en vain.

La durée de l’épisode 88 est de 36 min 26 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.