Les Anges 8 – Episode 75

Résumé de l’épisode 75 des Anges de la Téléréalité saison 8

Aurélie galère avec son clip !

Raph propose à Sarah et Nehuda de se parler lors d’une sortie en jet-ski. Ricardo se joint également au petit groupe. Malgré cette discussion, les deux amies ne trouvent pas de terrain d’entente ; leur amitié est toujours au point mort. Voyant son ami s’immiscer dans les problèmes du couple Ricardo/Nehuda, Eddy s’en prend à Raph et une dispute éclate entre eux.
Aurélie, quant à elle, reste peu convaincue par les tenues qui lui ont été proposées pour son clip, elle décide d’en choisir de nouvelles avec l’aide des autres Anges. Nadège fait un premier pas vers la jeune chanteuse et se décide à ne plus la considérer comme une ennemie. En soirée, le tournage d’Aurélie va s’avérer plus difficile que prévu ; la chanteuse gère difficilement la pression imposée par le réalisateur du clip.
En Alaska, les Anges se rendent sur le lieu de leur dernier défi : les glaciers de Matsu. Ils doivent y trouver le 4ème et dernier chèque pour l’association ELA. Si Coralie perd patience, les Anges parviennent à le dénicher.

La durée de l’épisode 75 est de 34 min 11 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.