Les Anges 3 – Episode 13

https://www.youtube.com/watch?v=JMDnslyx1xM

Résumé de l’épisode 13 des Anges 3

Réveil à 5h du matin pour Stéphanie qui part sur le tournage du clip dont elle tient le rôle principal. En arrivant au studio, elle est très vite prise en main. Maquillage, coiffure, costumes, rencontre avec les 50 figurantes. Le plateau est impressionnant. Stephanie sera-t-elle à la hauteur ?
A la maison, Annaelle crée encore des histoires autour du ménage, mais s’éclipse assez vite avec Mickael pour l’accompagner à son rendez-vous professionnel.
Kévin et Kamel prennent la pose à la maison. Une photographe est venue les aider à faire leur book. Ils doivent rencontrer dans quelques jours une célèbre casting director, impossible de se rendre à ce rendez-vous sans avoir des photos à la hauteur.
Le soir, les Anges se retrouvent pour une virée mémorable en boite de nuit. Stéphanie les rejoints après le tournage de son clip
Mais pendant qu’ils s’amusent, le vent se lève sur Manhattan …Lles Anges ne le savent pas encore, mais l’ouragan le plus violent de l’histoire des Etats Unis s’apprête à frapper NY.

La durée de l’épisode 13 est de 25 min 42 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.