Les Anges 8 – Episode 87

Résumé de l’épisode 87 des Anges de la Téléréalité saison 8

Coralie et Mélanie plus copines ?

Ce soir, c’est karaoké pour tous les Anges, l’occasion de s’amuser ensemble en chansons et en casseroles ! La seule à ne pas être dans l’ambiance, c’est Mélanie, qui regrette de ne pas partager ce moment avec sa pote Coralie. Attristée, elle préfère aller se coucher. Le lendemain matin, Mélanie est toujours au plus mal, ce qui n’échappe pas à Raphaël, fatigué par l’ampleur que prend cette histoire. Une dispute éclatera entre les deux amies. De son côté, Jeff, fraîchement remis sa blessure au genou, propose une sortie surf à Niko, Aurélie et Mélanie.
Pendant ce temps à la villa les Anges reçoivent un appel de Nabilla ! L’ex Ange a souhaité avoir des nouvelles de tout le monde et surtout de son petit frère Tarek.
Plus tard, Fabrice annonce à Andréane que son exposition aura lieu le lendemain mais qu’elle en fera, en plus, la promo TV dans la plus grande chaîne d’infos d’Hawaii. Le parrain annonce également à Tarek, Raph et Eddy le contenu de l’ultime défi pour l’association ELA : le parcours en BMX !

La durée de l’épisode 87 est de 33 min 18 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.