Les Anges 8 – Episode 86

Résumé de l’épisode 86 des Anges de la Téléréalité saison 8

Coralie, la nouvelle star !

C’est un réveil froid entre Aurélie et Andréane ce matin. Leur rupture est au cœur des discussions et les avis diffèrent. Fabrice arrive alors à la villa pour annoncer à Coralie qu’elle remporte la campagne de pub pour la marque de bouteille d’eau. Niko, lui, a été choisi pour faire une séance photo afin de représenter une célèbre marque de montres. Raph et Tarek, qui l’accompagnent au shooting, sont impressionnés par le talent du mannequin.
A la villa, Aurélie reçoit un SMS de Fabrice lui demandant de se rendre immédiatement en studio. Inquiète, la jeune femme se dépêche et découvre en studio la finalisation de son nouveau single « Something For Ya », ainsi que son clip ! C’est l’aboutissement d’un rêve pour la jeune chanteuse, émue aux larmes. Eddy et Tarek, eux, sont ravis.
A la villa, Raph et Niko sont d’humeur taquine et s’amusent à faire des blagues aux filles absentes. Aurélie, qui découvre que son lit a été transformé en radeau, le prend avec humour. Ce qui la dérange le plus, ce sont les avis critiques de certains Anges lorsqu’elle leur fait visionner son clip…

La durée de l’épisode 86 est de 32 min 44 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.