Les Anges 8 – Episode 85

Résumé de l’épisode 85 des Anges de la Téléréalité saison 8

Rupture entre Andréane et Aurélie

Andréane trouve auprès de Mélanie une oreille pour lui confier ses problèmes de couple. Pour Mélanie, Andréane doit avoir une discussion avec Aurélie pour ne pas la faire souffrir.
Nadège de son côté reçoit un appel de Mona, la Wedding Planner. Ensemble, elles font un bilan de compétence de Nadège depuis le début de l’aventure : un franc succès pour la jeune femme qui a su prouver de quoi elle était capable.
Lassée par les tensions de son couple, Aurélie propose à Andréane une sortie au restaurant pour une mise au point décisive. Le repas vire au drame pour Aurélie qui comprend rapidement que leur relation est bel est bien terminée.
A l’inverse, l’ambiance est au beau fixe à la villa avec une soirée culture générale lancée par Jeff. Qui de l’équipe des « Winners » ou des « Jamain » gagnera le concours et évitera le gage du rocher ? En attendant, Aurélie et Andréane reviennent du restaurant et interrompent cette bonne ambiance en annonçant leur séparation. Un seul Ange jubile de la situation, c’est Jeff !

La durée de l’épisode 85 est de 33 min 26 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.