Les Anges 8 – Episode 61

Résumé de l’épisode 61 des Anges de la Téléréalité saison 8

Néhuda est de retour

Les Anges sont sous le choc du départ de Néhuda et Sarah est inconsolable. Ce qu’ils ignorent, c’est que Néhuda est au même moment dans le bureau de Fabrice. Le parrain lui propose de prendre du recul sur son aventure et de lui donner une réponse définitive quant à son départ demain matin. La jeune femme va prendre une nuit de réflexion.
Pendant ce temps, Andréane arrive à son shooting photo. Elle va devoir photographier un bébé, c’est une grande première pour elle. Aurélie fait office d’assistance et de nouveaux liens se créent entre elles. A l’issue de ce rendez-vous, une complicité est née entre les filles qui décident de repartir sur de nouvelles bases.
Mona arrive à la villa et annonce à Nadège qu’elle va participer à un mariage dans 2 jours. Nadège est impatiente d’y être. Plus tard, la soirée à la villa est chaotique ; Ricardo déprime et culpabilise suite au départ de Néhuda.
Le lendemain matin, Néhuda retrouve Fabrice et décide de réintégrer l’aventure. Si Sarah est ravie de revoir sa meilleure amie, son retour ne fait pas que des heureux : Nikola ne supporte plus Néhuda et Ricardo refuse de lui adresser la parole.

La durée de l’épisode 61 est de 34 min 55 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.