Les Anges 8 – Episode 60

Résumé de l’épisode 60 des Anges de la Téléréalité saison 8

Néhuda s’en va !

Jeff est de retour à la villa, en béquilles. Plus de peur que de mal pour le comédien qui va devoir rester calme quelques jours le temps que sa jambe aille mieux.
Ce matin, Néhuda n’est pas bien et se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Ricardo. Pour elle, il y a quelque chose de pas clair entre lui et Aurélie. Soudainement, Néhuda annonce son départ en s’en va directement faire ses valises. La villa est sous le choc, Sarah est en pleurs. Ricardo tente désespérément de comprendre les raisons de son départ et de la retenir mais pour la jeune femme sa décision est prise. Elle se dirige vers la voiture et quitte la villa. Ne supportant pas la situation, Ricardo court après elle et tente le tout pour le tout. Néhuda est catégorique : elle ne peut pas continuer l’aventure avec Ricardo et Aurélie dans la même maison. Elle reprend la route, Ricardo est en larmes.
Andréane, quant à elle, propose à Aurélie de l’accompagner à son shooting photo mais Aurélie a une crainte : que ce départ précipité de Néhuda lui retombe dessus.

La durée de l’épisode 60 est de 35 min 23 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.