Les Anges 3 – Episode 6

Résumé de l’épisode 6 des Anges de la Téléréalité saison 3

Annaelle, Kevin et Stéphanie se rendent à leur 1er shooting professionnel. Après quelques photos individuelles, ils font des photos en trio, pendant lesquelles Kevin doit embrasser Stéphanie puis Annaelle, à la demande de la directrice artistique.
Ce baiser ‘professionnel’ ne fait qu’aggraver les relations entre Annaelle et Michael, de plus en plus jaloux. Ils ne se parlent plus.
Benjamin, lui, rencontre 3 chefs qui ouvrent un nouveau restaurant dans un quartier ultra branché de New York et qui sont en train de former leur brigade.
Les chefs décident de le mettre à l’épreuve en lui demandant de leur préparant un déjeuner à la villa, pour le lendemain. Le rdv est pris, la pression monte pour Benjamin qui demande à tous les habitant une conduite exemplaire pendant ce rdv….mais il est très inquiet, et craint que l’imprévisible Vendetta vienne tout gâcher.
C’est dans cette atmosphère électrique que Fabrice, le parrain des Anges sonne à la porte, accompagné d’une invitée de marque, la star internationale héroïne de Charmed et Beverly Hills : Shannen Doherty.

La durée de l’épisode 6 est de 21 min 56 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.