Les Anges 3 – Episode 4

https://www.youtube.com/watch?v=c3tn8zubTnM

Résumé de l’épisode 4 des Anges 3

Au lendemain du rdv professionnel d’Annaelle et Stéphanie, Fabrice, leur parrain, vient faire une mise au point avec les Anges. Il a eu un coup de fil du booker de l’agence de mannequins qui s’est plaint du manque de sérieux des 2 filles. Leur attitude a été inadmissible, il en va de la crédibilité du parrain !
Fabrice, furieux, leur explique qu’ils ne sont pas en vacances. Il se donne à fond pour trouver ces rdv, il ne faut plus que ce genre de situation se reproduise. Il attend d’eux une vraie implication.
Après le départ de Fabrice, Michael accompagne Kamel à son 1er cours de sport avec son coach, Norb. Kamel est assidu, mais comme d’habitude, Michael défie le coach.
En allant déjeuner dans un restaurant français avec Annaelle et Guillaume, Benjamin fait la connaissance du propriétaire des lieux qui lui donne le contact d’un chef français qui forme sa brigade pour l’ouverture d’un nouveau restaurant dans un quartier branché de New York.
Emilie, elle, se rend à son 1er rdv professionnel dans un salon de coiffure prestigieux du Meatpacking District. Pour montrer ce qu’elle sait faire, elle va faire une nouvelle coupe à Myriam. Sera-t-elle à la hauteur ?
En fin de journée, les Anges se retrouvent tous dans un restaurant ultra branché à Times Square où Fabrice leur présente le producteur de Christina Aguillera.
Celui-ci propose à toutes les filles de venir passer un casting pour tourner dans le clip de sa nouvelle artiste, Jenn Bocian… Laquelle sera à la hauteur ? Qui sera choisie ?

La durée de l’épisode 4 est de 23 min 45 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.