Les Anges 2 – Episode 8

http://www.dailymotion.com/video/x3qhq3o

Résumé de l’épisode 8 des Anges 2

Monia reçoit un appel de Fabrice qui lui annonce qu’elle a rendez-vous avec un grand producteur venu spécialement de Los Angeles. Il s’agit de Lone, un français qui cartonne et fait carrière aux Etats-Unis. Après l’échec de son premier rendez-vous avec le producteur Johnny Williams, Monia ne veut pas laisser passer sa chance. Le courant passe très bien avec Lone. Il est charmé par la personnalité et le timbre de voix de Monia. Il lui propose de la revoir.
A la villa, Daniela et Jonathan reçoivent la visite de Stewart, leur coach de comédie. Il vient les faire répéter en vu de leur future audition. Au grand étonnement de Daniela, Caroline demande si elle peut participer au cours, ce qu’accepte le coach. Daniela n’apprécie pas cette attitude. Le cours s’annonce électrique.
En fin de journée Astrid quitte la villa après 3 jours passés avec les Anges et Marvin est convoqué pour faire un shooting test pour une agence de mannequin. Il est très stressé car il sait qu’il a encore quelques kilos en trop pour espérer pouvoir travailler en tant que mannequin aux Etats-Unis. Brandon l’accompagne à son rendez-vous pour le conseiller et le détendre.

La durée de l’épisode 8 est de 22 min 54 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.