Les Anges 2 – Episode 7

Résumé de l’épisode 7 des Anges de la Téléréalité saison 2

Fabrice le parrain des Anges annonce à Astrid et Caroline qu’elles vont faire une séquence photo toutes les deux. L’occasion pour Jonathan de les accompagner et de se rapprocher encore un peu plus de sa belle Caroline.
De son côté, Loana va faire une séance de sport très intense avec son coach Stéphane. Elle se donne à fond, souffre mais ne lâche rien. Stéphane la félicite à la fin de la séance. Loana est très fière d’elle.
En début de soirée, une terrible dispute éclate entre Daniela et Caroline. Daniela a le malheur de parler de la vie privée de Caroline devant les caméras. La belle blonde a appris le jour même que son copain en France la trompait. Caroline pète les plombs. Le ton monte, Daniela gifle Caroline. C’est la guerre entre les 2 jeunes filles.
Jonathan vient tout de suite protéger Caroline et lui propose de l’emmener dîner. C’est l’occasion pour les 2 amoureux d’enfin se retrouver en tête à tête et d’enfin conclure. Ils s’embrassent en sortant du restaurant.
Le reste du groupe part faire la fête dans un club branché de Miami. L’ambiance est torride. Sofiane et Julie se laissent aller et s’embrassent !

La durée de l’épisode 7 est de 24 min 04 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.