Les Anges 2 – Episode 15

Résumé de l’épisode 15 des Anges de la Téléréalité saison 2

Tension à la villa entre Julie et Daniela suite à une soirée pendant le week-end. Daniela a flirté avec Sofiane alors que Julie s’était déjà rapprochée de lui quelques jours auparavant. Les 2 filles sont remontées l’une contre l’autre.
Et la journée s’annonce difficile pour Julie. En effet, Amélie et Diana de la saison 1 arrivent à la villa et vont passer 2 jours avec les Anges. Amélie est bien décidée à régler ses comptes avec Julie. Amélie n’a pas digéré que cette dernière flirte avec Senna juste après leur séparation. Du coup l’ambiance est électrique. En se voyant, Julie et Amélie ne se disent pas bonjour. Le ton est donné pour les jours à venir.
Diana, elle, revoit Brandon 10 ans après leur séparation. Il est très distant quand elle arrive et préfère nager tranquillement. Diana parle de sa relation à l’ensemble du groupe. Elle n’a jamais oublié Brandon.
Dans l’après midi, Brandon part donner son 1er cours particulier de Yanta, un dérivé du yoga. Une leçon particulière, version bourgeoise couguar liftée. Encore un grand moment cosmique.
A la villa, Monia décide de cuisiner pour tout le monde, ça lui permet de se détendre car l’ambiance n’est toujours pas au rendez-vous. Depuis l’arrivée d’Amélie et de Diana à Miami, les relations entre les Anges sont électriques. C’est très tendu entre Amélie et Julie. Elles s’évitent, mais Amélie est décidée à provoquer une explication. Ce n’est qu’une question de minutes !

La durée de l’épisode 15 est de 21 min 51 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.