Les Anges 2 – Episode 14

Résumé de l’épisode 14 des Anges 2

Réveil dans la bonne humeur à la villa, ce matin Sofiane est d’humeur joueuse et va réveiller Marvin avec de la mousse à raser. Le jeune corse bondit de son lit et réplique avec de la pâte à tartiner et de la farine, Sofiane en est recouvert de la tête aux pieds.
En fin de matinée, Marvin reçoit la visite d’un coach sportif envoyé par l’agence de mannequins dans laquelle il a passé son casting. Objectif du jour : perdre du poids. Marvin va passer par toutes les couleurs, la séance est très intense, le coach lui fait repousser ses limites mais à la fin, Marvin est fier d’avoir tout donné.
Dans l’après midi, Jonathan emmène Caroline pique niquer sur la plage. Un moment tendre et câlin pour les deux amoureux.
Accompagné de Marvin, Brandon part assister à un cours de yoga. Après son cours avec son coach sportif, Marvin va être confronté à la rigueur de la prof de yoga qui va tester sa souplesse en lui faisant prendre des positions très inconfortables. Brandon est mort de rire en voyant Marvin râler et galérer. A la fin du cours, il prend les commandes du cours pour faire découvrir ses mouvements à tous les élèves car il pratique le yoga en France. L’occasion pour notre Brandon national de sortir quelques répliques cultes et cosmiques.
Enfin, dans la soirée, les Anges ont la surprise de rencontrer Gilles Luka, le compositeur et interprète du générique des Anges de la téléréalité ‘ we can make it right ‘. Il chante en live le tube de la série pour le plus grand plaisir de Loana qui est sous le charme !

La durée de l’épisode 14 est de 22 min 07 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.