Les Anges 2 – Episode 13

Résumé de l’épisode 13 des Anges 2

Caroline est la première levée à la villa, elle a rendez-vous au lever du jour avec Senna pour le tournage de son clip sur la plage de Miami. Jonathan et Monia l’accompagnent. Pendant le tournage Jonathan est complexé par le physique de Senna et fait une petite crise de jalousie à Caroline, ce qu’elle trouve totalement craquant.
En rentrant à la villa, il est l’heure pour Daniela et Jonathan de partir à leur rendez-vous avec un gros producteur de films. Ils vont passer leur 1ère audition. Au moment du départ, Caroline annonce à Daniela qu’elle vient également passer le casting avec eux. Daniela est énervée à l’idée de voir Caroline ‘s’incruster ‘ à son rendez-vous.
L’ambiance est tendue en arrivant sur le lieu du casting et le producteur va les mettre dans une situation très embarrassante. Il va demander à Jonathan de jouer une scène de baiser et d’embrasser Caroline et Daniela en laissant de côté la vie privée. Jonathan est très mal à l’aise mais va dans le jeu, la scène est culte. Daniela craque à la fin du casting et s’effondre en sanglots, elle a eu du mal à vivre cette situation. Jonathan et Caroline, eux, sont plus amoureux que jamais et s’embrassent encore et encore.
Pendant ce temps à la villa, Loana reçoit la visite de Stéphane son coach sportif. Et c’est encore une séance intense qui l’attend. Elle se donne à fond et va être récompensée de ses efforts puisqu’à la fin de son entrainement, Stéphane l’emmène dans un SPA pour qu’elle se fasse masser. Loana ne pouvait pas rêver mieux. Elle jubile.

La durée de l’épisode 13 est de 24 min 03 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.