Les Anges 2 – Episode 12

Résumé de l’épisode 12 des Anges 2

Ce matin Caroline, Daniela et Julie ont rendez-vous pour un casting mais ne savent pas pour quoi. Les filles arrivent dans un superbe hôtel et sont en fait reçues par Senna, de la saison 1 des Anges. Julie ne ressent rien de particulier en voyant Senna avec qui elle a eu une histoire juste avant le début de l’aventure.
Senna est à Miami pour le tournage de son clip et il recherche une figurante pour être à ses côtés. Après réflexion Senna choisi Caroline pour tourner dans son clip. L’occasion de relancer la rivalité entre Caroline et Daniela.
A la villa, le producteur de musique Lone, vient faire répéter Monia avant la finalisation de son enregistrement de son titre avec Coolio. Et Monia a du mal, même s’il elle a une bonne énergie, elle manque considérablement de technique. Le producteur est inquiet pour l’enregistrement qui aura lieu dans la soirée.
En fin d’après midi, Fabrice, le parrain des Anges arrive à la villa pour annoncer à Jonathan et Daniela qu’il leur a décroché un casting pour un gros film américain qui doit se tourner prochainement à Miami. Caroline est clairement ‘ dégoutée ‘ que Fabrice ne lui ait pas proposé de passer le casting à elle aussi. Elle informe Jonathan que quoi qu’il arrive elle s’imposera et sera présente au casting.
De son côté, Monia enregistre la fin de son titre en studio et le producteur est vraiment dubitatif sur la prestation de la jeune chanteuse. C’est Coolio, après avoir écouté la prise de voix de Monia qui décidera de la sortie du titre ou pas…
Dans la soirée, Loana prépare un dîner équilibré pour tout le monde, l’occasion de parler de son régime. Tout le monde la félicite et lui adresse des messages d’encouragements. Loana est heureuse et fière du chemin accompli.

La durée de l’épisode 12 est de 22 min 54 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.