Les Anges 11 – Episode 55

Résumé de l’épisode 55 des Anges 11

Suite au clash garçons – filles lié à la charte de l’homme idéal, Raph et Aurélie s’isolent. Il demande à Aurélie d’aller dire du bien de lui à Tiffany ou menace de dire à tout le monde qu’elle a embrassé Julien. Aurélie n’a pas le choix et va parler à Tiffany qui se réconcilie avec Raph.
Aurélie révèle à Jelena et Hillary qu’elle a embrassé Julien. Les filles sont choquées.  Elles décident de piéger Tiffany, sachant que celle-ci est au courant. Tiffany se sent mal mais Aurélie joue le jeu et lui demande de ne pas trahir leur pacte.
Le lendemain Fabrice arrive à la villa et annonce à Montaine qu’elle revoir Célia la proprio du centre équestre car la compétition approche. Liyah quant à elle a rdv avec une coach vocale. Jelena et Thomas se réconcilient. Raph comprend que Tiffany a été piégée et s’énerve. Si Aurélie en a parlé, lui aussi. Il réunit tout le monde et explique l’histoire du pacte entre Tiffany, Julien et Aurélie et lui. Julien est déçu. Aurélie s’en prend alors à Tiffany et une dispute éclate…

La durée de l’épisode 55 est de 45 min 09 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.