Episode 52

Résumé de l’épisode 52 des Anges 11

Les Anges 11

Pour cette 11ème saison, les plus grandes stars de la téléréalité sont de retour, pour partir à la conquête de l´Amérique ! Et pour la première fois, les Anges vont vivre un début d´aventure original à Marrakech. En effet, cette année, Fabrice Sopoglian, le célèbre parrain des Anges, a organisé un casting pour recruter des anonymes !

Ils sont 7 candidats, persuadés d´être déjà des Anges. Ils ignorent tout de ce qui les attend, et sont loin d´imaginer que leur ticket d´entrée, ils vont devoir le gagner ! Après avoir voyagé en Jet privé, ils vont débarquer dans un superbe riad à Marrakech. Mais une fois sur place, Fabrice Sopoglian leur révèle qu´ils ne sont en réalité qu´en phase de sélection. Sous le choc de cette annonce, les anonymes découvrent que pour valider leur statut d´Ange, ils devront se donner à fond !

Des Anges emblématiques seront également du voyage pour aider Fabrice Sopoglian à sélectionner les participants anonymes qui pourront eux aussi partir vivre leur rêve américain. Et ils ne seront pas seuls car le parrain a également fait appel à d´autres grands noms de la télé-réalité pour le conseiller.

Tous auront pour mission de tester, coacher et mettre à l´épreuve les anonymes. Entre rendez-vous professionnels, défis spectaculaires, vie en communauté, réaction face à la difficulté… Quels Anges anonymes réussiront à gagner leur place pour la suite de l´aventure ?

La durée de l’épisode 52 est de 45 min 38 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.