Les Anges 11 – Episode 49

Résumé de l’épisode 49 des Anges 11

A Miami, Océane, Tiffany et Emy décident de partir acheter des déguisements en vue d´une soirée déguisée à la villa. Au magasin, les filles trouvent des déguisements pour tout le monde. Elles décident d´acheter une boite à pets car Tiffany veut piéger Raph.
Suite du défi association à Montréal pour Thomas, Jelena, Nicolo et Hillary, Les Anges transportent des bisons dans un champ. Ils doivent ensuite aller chercher des mottes de foin pour nourrir les bêtes. Josée et Alain sont contents des Anges, le défi est réussi, ils remportent 400 dollars !
Julien part se faire tatouer accompagné d´Aurélie. Il stresse et souffre un peu, ce qui fait rire Aurélie. Avant de repartir, ils décident de piéger les Anges : Aurélie se fait un faux tatouage « I love Julien ».  Ravi d´avoir partagé ce moment avec elle, Julien invite Aurélie à aller boire un verre.
En parallèle à la villa Océane, Emy et Tiffany sont de retour et décident de piéger Raph avec la machine à pets. Il est super gêné, il y croit. Tiffany, morte de rire, finit par avouer la supercherie. Raph est soulagé.

La durée de l’épisode 49 est de 46 min 11 sec.

Saison

Add your comment

Your email address will not be published.